fbpx

Ekiden de Cahors

Secteur(s) d'activité : |
Expertise(s) sollicitée(s) : |

Notre client

L’EKIDEN de Cahors est un marathon relais en équipe de 6 organisé depuis 2012. L’intégralité des bénéfices est reversée à l’association Huntington France, qui oeuvre pour la recherche contre cette maladie génétique rare. En 2018, la direction de l’association passe la main et la nouvelle fait appelle à l’agence pour sa communication. L’édition 2019 a compté 235 équipes, 1 410 coureurs, plus de 100 bénévoles et plus de 40 parrains pour 13 200 € récoltés.

Notre collaboration

L’agence a travaillé sur une refonte d’identité, création d’un visuel, et communication sur les réseaux sociaux. Nous avons épuré le logo sur la base de l’existant et proposé un visuel en cohérence avec les valeurs. Un plan de communication sur les réseaux sociaux est élaboré chaque année afin de répondre au mieux aux attentes.

découvrez

plus de projets

UN PROJET ?

contactez-nous !

L’agence soutient 

Ils nous
soutiennent

mi, libero ante. quis, sit id